martes, 10 de abril de 2018

Mature girl gratuite tout au long du week-end

Mature girl gratuite tout au long du week-end

Un des rares dimanches où je travaillais seul au kiosque à journaux, je fermais mon quart de travail, par une journée de travail plutôt ennuyeuse, lorsqu'une fille en robe solaire se présente pour demander ce que l'ASBL avait prévu et ce qu'il ne fallait pas faire. Il mesurait 5'2", pesait 140 livres, avait les cheveux orange-rouges, la peau pâle, avec des lunettes. La première chose que j'ai remarquée, c'était ses gros seins triples. Mais elle posait encore des questions sur nos plans, en particulier nos plans d'affaires sans fil. Au début, nous flirtions un peu, mais entre flirt et flirt, je lui ai donné l'information qu'elle voulait. À la fin, il n'avait pas la documentation nécessaire pour commencer le processus d'obtention des téléphones, alors il a décidé de revenir un autre jour, pour commencer le processus de changement de ses téléphones cellulaires.

On l'avancera quelques jours plus tard.

Lors d'une journée très occupée, je reconnais un visage souriant qui s'approche du kisok. C'est la fille qui flirte de dimanche. Nous avons fini de parler pendant un certain temps et elle a apporté les documents nécessaires pour commencer le processus de changement de secteur d'activité. Tout va bien, flirtant et partageant des rires pendant qu'elle prépare ses 3 téléphones et iPad pour le service. Cela a pris plus d'une heure et demie avant que je me rende compte qu'il y avait de plus en plus d'autres clients. Nous avons dû raccourcir l'interaction. Je lui ai donné ma carte de visite et lui ai dit de m'appeler s'il y avait un problème. Même pas 5 minutes. plus tard, j'ai reçu un SMS disant'Amuse-toi bien, peut-être qu'on pourrait aller boire un verre plus tard'. J'ai quand même dû Chat De Femmes Matures garder mon sang-froid lorsque j'avais affaire à d'autres clients.

Une fois que je suis descendu, j'ai volontiers accepté son invitation à boire un verre. Nous avons parlé un peu du message texte et elle m'a donné son adresse pour que je puisse la rencontrer.

Nous nous rencontrons chez lui et le visage familier saute dans ma jeep. Génial !!!!!!! On a fini par aller dans les bars de la ville. Je flirte et je m'amuse. Il m'a emmené dans un de ses bars et a fini par signer un karaoké. Le temps que le karaoké soit terminé, il était 2 heures du matin. Il fallait que ce soit à 8 h du matin. Je lui ai demandé si elle voulait que je la ramène à la maison et elle m'a dit : " Rentrons à la maison et détendons-nous. Nous avons fini dans ma maison dans mon lit en regardant un film sur Netflix. Il y avait une scène de sexe et je peux vous dire où cela allait aussi. Elle devenait nerveuse et je peux dire qu'elle devenait excitée. J'ai fait une pause dans le film et j'ai demandé : "C'est ici qu'on a baisé ?" Sa réponse a été : "C'est votre tour". Je n'avais rien d'autre à dire.

J'ai commencé à l'embrasser pendant qu'on courait tous les deux pour se déshabiller. Il a fini par me frapper avec les vêtements qu'ils enlevaient, et j'ai commencé à embrasser avec son triple D. Puis je me suis dirigé vers son clitoris. Elle gémissait:'Oh, j'en avais besoin' pendant que je travaillais sur des chattes avec ma langue. Après environ 10-20 minutes de repas et un orgasme ou deux plus tard, il a fini par dire "mon tour" avec ce grand sourire qui lui était familier. Elle a fini par me faire la meilleure pipe que j'aie jamais eue. Elle a joué avec mes couilles, a fini par lécher mon bâton, jouant avec la pointe de ma bite. J'avais même mal à la gorge. Il a fini par me faire venir. (Jamais venu d'une BJ avant.) Elle a même avalé.

Après la BJ, c'est là que le vrai plaisir a commencé. Nous avons commencé avec misonario, roulé jusqu'à doggy, elle a fini sur le dessus pendant un certain temps. Et le cycle s'est poursuivi pendant ce qui semblait être deux heures. Elle était trop serrée, alors j'ai continué à courir, mais j'ai pu continuer. Il y a eu plusieurs gifles dans le cul, plusieurs fois je l'ai étranglée, et plusieurs fois son père m'a appelé.

On a fait l'amour pendant quatre heures. Je suis venu quatre fois. Et il a eu 8 orgasmes (c'est ce qu'il a dit)

À ce moment-là, il était 6 heures du matin. J'avais besoin d'être au travail à 8h du matin. On a fini par s'évanouir. Inutile de dire que je me suis réveillé à 7h30 du matin. Il a pris une douche de deux minutes et est sorti par la porte.

Il a fini par partir peu de temps après.

Nous avons fini par avoir quelques nuits de plus comme ça, jusqu'à ce que je découvre que la jeune fille faisait des affaires suspectes et qu'elle était entourée de personnes suspectes et qu'elle a dû la couper très rapidement. Nous continuons à parler de temps en temps et nous allons baiser de temps en temps, mais rien de tel que la première fois que nous avons eu un rendez-vous et baisé après que nous nous sommes rencontrés au magasin Verizon plus tôt ce jour-là.
Webcams De Filles Matures | Vidéos De Chat En Ligne De Filles Matures | Chat De Femmes Matures | Spectacles De Caméra En Direct Avec Des Filles Matures | Canal De Chat De Filles Matures |